dimanche 23 octobre 2016

Recettes Sandwich Gourmet santé

Être un adulte ne signifie pas que vous devez renoncer à vos sandwichs préférés. Au lieu de cela, chercher grandi recettes de sandwich saines qui sont à la fois sains et délicieux Meilleurs toasters sandwich.

Si vous êtes un adulte, vous pourriez penser que vous avez dépassé le sandwich. Après tout, ne vous prenez un beurre d'arachide et de la gelée à l'école tous les jours quand vous étiez enfant? Tout simplement parce que vous êtes grandi ne signifie pas que vous ne pouvez pas profiter de l'une de ces recettes de sandwich en bonne santé si vous vous asseyez pour le déjeuner à votre bureau ou que vous mangez avec les enfants.

Mozzarella, tomate Et Pesto Sur Pain de blé entier

Si simple, et pourtant si délicieux. Trancher un peu de fromage frais de mozzarella (pas le genre déchiqueté dans le sac - ce sandwich appels pour seulement le meilleur) et le haut d'une tranche de pain de blé entier avec un morceau de rouge, tomate fraîche épaisse et copieuse. Si vous vous sentez ambitieux, ajouter un peu de pesto de basilic fraîchement préparé, cependant, si vous êtes dans un manque de temps de quelques feuilles de basilic frais sont une substitution délicieux. Arroser d'un peu de vinaigre balsamique et garnir avec une autre tranche de pain de blé entier. Il est difficile de croire que quelque chose de si délicieux peut être si simple!

Turquie, avec une torsion

La Turquie est un aliment de base pour des recettes de sandwichs sains. Il est faible en gras, riche en protéines et tout autour de bon pour vous. Cependant, la dinde peut parfois obtenir la réputation d'être un peu ennuyeux. Au lieu de pimenter votre dinde. Choisissez celui qui a été assaisonné avec du poivre noir concassé, mais ne vous arrêtez pas là. Utiliser une propagation faite de tomates séchées et l'ail et le fromage à la crème aux herbes au lieu d'une tranche de cheddar. Ajoutez un peu de bébés épinards et vous avez un délice pour passer à travers le reste de votre journée.

Mix Textures

Qu'est-ce que doux, pain de blé entier, hummus crémeux et poivrons croquants ont en commun? Ils ont tous se combinent pour créer l'une des plus délicieuses recettes les sandwichs sains. Si vous vous sentez ambitieux, vous pouvez faire votre propre hummus assez facilement en combinant l'ail rôti (assurez-vous de faire rôtir, sinon le goût de l'ail est accablante), pois chiches en conserve, le tahini et l'huile de sésame dans un robot culinaire. Toutefois, si vous n'êtes pas à faire votre propre hoummos maison, il est facile de trouver dans presque toutes les épiceries.

Salade d'oeufs sains

La salade aux oeufs peut être délicieux, mais la mayonnaise est pas exactement un aliment santé. Au lieu de mayo, écraser quelques avocats et remuer dans certains œufs durs hachés. Alors que les avocats ont une teneur élevée en matières grasses, la graisse est en fait sain pour vous, ce qui signifie que vous pouvez sentir bien manger! Ne pas oublier d'ajouter les légumes comme les tomates et les épinards à la teneur nutritionnelle encore plus.

Il n'y a aucune raison que les toasters sandwich doivent être ennuyeux! Instead Health Fitness articles, recherche pour certains gourmets recettes de sandwich sains qui combinent des ingrédients réguliers dans des combinaisons de saveurs intéressantes. Ce ne sont que quelques-unes des possibilités incroyables alors mis sur le chapeau de votre chef et commencer à expérimenter dans la cuisine. Vous pourriez être surpris par le résultat final!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ce site